F.A.Q / Aide

Contactez-nous

04 73 63 97 38
boutique@lestroisvins.fr

Les Trois Vins utilise un système de paiement sécurisé aux normes SSL, le protocole de cryptage le plus sûr et le plus répandu actuellement. Vos coordonnées bancaires sont directement cryptées et routées vers notre organisme bancaire de paiement, Stripe, sans passer par notre site. Les Trois Vins ne stocke donc aucune information bancaire.

La facture est envoyée en pièce-jointe par mail lorsque la commande est terminée. Elle est ensuite disponible sur le site , dans l’espace client, onglet “mes commandes”

Oui, durant cette période particulière de confinement (jusqu’au 11 mai 2020) la livraison est gratuit pour un montent minimum de 20€ d’achat. Nous livrons du mardi au samedi de 17h30 à 19h00, dans les Communes de Loubeyrat, Saint-Hippolyte, Châtel-Guyon,

Le Click & Collect est un service qui vous permet de commander vos produits en ligne et de venir les récupérer dans votre magasin sur la plage horaire choisie lors de la commande.

Non, il faut passer autant de commandes que de destinataires.

Le colis retourne alors au magasin, il alors venir le retirer en magasin dans les horaires d’ouvertures.

Non, pour protéger la santé de chacun nous ne faisons pas de livraison dans le reste de la France durant cette période.

Envoyé nous un mail à boutique@lestroisvins.fr pour recevoir une facture avec la mention tva. Service destiné principalement aux entreprises et associations.

Pour toutes question contactez-nous via notre formulaire de contact